• Prologue

    Prologue

     

     

     

     

     

    Dans la ville de Kyôto, se dresse de nombreux temples tout aussi beaux, majestueux et sacrés pour les habitants, ainsi que pour tout les japonais.  Mais dans cette ville culturelle réside un mot d'ordre : Secret.

    Loin d'être la moins connue de toute les villes Nippon, Kyôto est régis par des règles bien austères, mais surtout par des secrets et des personnes dont l'avenir est bien loin d'être celui qu'ils attendaient. Les anciennes générations insistent à dire que l'âge importe peu, cependant le cap des quinze, seize ans et décisif pour les habitants de la ville... même indispensable.

    Mais cela personne le sait, personne, sauf ce petit garçon tout juste âgé de neuf ans. Il a pour habitude d'écouter aux portes, même s'il nie les faits à chaque fois qu'on le surprend. Mais cette fois-ci ce qu'il entendit était bien loin de son imagination.

    "- Je ne comprends pas pourquoi tu t'entête à la considérer comme ta fille ... Elle ... elle est juste là car tu l'a voulu !

    - Mais comment peut-tu dire ça ! elle reste mon enfant... je ne pourrais jamais faire ça ... il est hors de question que se soit son destin !

    - Et tu veux enfreindre les règles de la Ville... lui donnez un autre Destin !! MAIS TU ES FOLLE !! Je ne voulais pas la garder, ce n'était pas ton rôle ! et toi tu l'as prise sous ton ailes et l'on mens a tout le monde ... j'ai ... J'AI HONTE DE TOI !

    - Mais Takuto... tu n'as donc aucun sentiments pour elle, c'est aussi ta...

    - NON ... tu m'entends non ! Umiko n'est pas ma fille, ni la tienne ni celle de personne ! C'est une erreur du règlement mais toi tu es aveugle... ! Elle fait tâche à notre famille ... son destin est déjà tout tracer pour ses seize ans elle d..."

    Le garçon était effrayé, il voulait écouter un tout petit peu plus, mais une voix l'appela derrière. Abasourdis, il se retourna, et s'aperçut que la discussion des parents de ses amis n'était plus. Il s'empressa d’emboîter le pas, pour la rejoindre... cette petite voix qui mené à une si jolie petit fille aux cheveux châtain. Il voulait pleurer et tout lui racontait, mais Keitaro son ami, et enl’occurrence le faux frère jumeau de Umiko était aussi la. Mais sur ses petites jambes, il courrut et se jeta dans les bras de la jeune fille et la pris dans ses bras très fort.

    " Makoto que se passe-t-il ? tu veux un calin ? 

    - Je te protégerais de tout le monde !! et quand je serai grand je te défendrais !"

    Umiko sourit rendit l'étreinte à Makoto. Même si elle était âgée de huit ans, la petite fille fut effrayé par ces mots mais fit mine d'être forte pour Makoto.

    " - Oui car tu es mon Prince Charmant!" Elle sourit le plus fort possible, relâcha l'étreinte et pris la main de son frère et de Makoto "Allons chercher Amu pour s'amuser dans le parc"

    Makoto se réveilla d'un coup, il avait maintenant 16 ans, et cette scène était toujours gravée dans sa mémoire. Il sentit quelqu'un qui s'agrippait à lui, et en baissant les yeux il vit Umiko, La fille qu'il aimait désormais agée de 15 ans, dormant avec lui.  Il attrapa la couverture et la remonta afin que celle-ci n'attrape pas froid. Puis il se mit à penser à voix haute.

    "- Un mois et demi avant tes seize ans... serais-je à la hauteur..." - *il serra le poing et baissa son bras sur ses yeux* 

     

     

    « Shôta Akatsuki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :