•           Le début de l'année approche enfin, Umiko Hondâ désormais âgée de 15 ans se promène une dernière fois dans le parc à côté de chez elle avant son entrée au lycée. Elle regarde le soleil avec un air tellement vide qu'on pourrait croire qu'elle est physiquement là, et mentalement ailleurs. 

              Le parc de son enfance, celui ou elle a grandis, ou elle a joué, rigolé, pleuré mais aussi rêver de d'un monde ou les jeux serait réelle, ou elle pourrait s'envoler mais aussi... pulvériser son frère qui est arrivé par derrière et qui est entrain de lui tirer les joues.

    "- KEI-TA-RO ... lâche moi !!! *elle l'attrapa par le bras et le fit s'écraser sur le sol* On peut jamais être tranquille avec toi !!

    - Si on peut même plus s'amuser avec les joues extra moelleuses de sa soeur... quel intérêt d'en avoir ... "

              Umiko s'assit sur lui et d'un regard triomphant lança son discours de maitresse du monde, comme elle avait tant de plaisir à faire. Cependant un bruit sourd arriva droit sur eux. En tant normal tout le monde se serait inquiété, mais bon a force de cotoyer Amu Hoshii on prend l'habitude de ses arrivées rocambolesque. Un nuage de fumé fonça droit sur eux, emportant sur sa route les feuilles de cerisiers qui s'amassait sur le sol. Umiko se leva et tendis une main pour arreter son amie. 

    - "Stooooooooooooooooooooop!" *elle bloqua la tête d'Amu dans sa main, jusqu'à que celle-ci reprenne ces esprits* . Pendant ces trente-cinq secondes d'attente Keitaro s'assit en tailleur, et regarda Amu toute retourné, et le rouge lui monta au joues. Cependant il ne put s'empecher de rajouter sa petite touche personnelle à cette arrivée plus que bruyante.

    -" Tant de vitesse pour venir me demander ma main c'est touchant" *un genoux au sol et la main tendu vers Amu*

              Mais les filles lui tournèrent le dos en le laissant en plan. Umiko questionna alors son amie car malgré le fait d'y être habitué, il y avait toujours une raison à une arrivée pareil.

    -" Umi Nee-chan... j'ai ... j'ai percuté quelqu'un, et quand la personne c'est retourné je me suis excusée et là... *elle la tenait par les épaules tout en remuant frénétiquement d'avant en arrière* LA... il a rigolé, m'a fait un câlin et s'est volatilisé .. pfiiiout comme ça" * lache Umiko* ,et lui refais la disparition plus qu'étrange qu'elle venait de vivre.

              Umiko et Keitaro se regardèrent et se dut se pincer mutuellement pour ne pas rigoler. Ils avaient l'habitude, qu'il arrive cette jeune fille timide des aventures bizarres, mais celle-la c'était la meilleure de l'été. Amu s'aperçut de la supercherie et commença a insisté sur le fait qu'elle ne se trompait pas !

              Au bout d'une vingtaine de minutes, de fou rire incontrôlable, une bourrasque de vent s'installa dans le parc et Umiko décida de se lever et de retourner à la balançoire, laissant Keitaro et Amu parler tout les deux. Au moment ou elle attrapa les chaînes de la balançoire, elle sentit la chaleur envahir son corps, et elle compris qu'il arrivait. Ne lui demandez pas pourquoi, mais depuis toujours elle le sentait s'approcher d'elle a des kilomètres. Elle se mit a rougir, mais dissimula toute satisfaction et démonstration amoureuse de son visage. Elle ne voulait pas que les autres ne devine, et surtout il ne la méritait selon elle. La boule de chaleur s'accentua, et au moment ou elle s'assit sur la balançoire, il entra dans le parc.

    -" Je savais que je vous trouverai ici !" Makoto entra dans le parc, et Umiko était contente, une fois encore ce petit "don" ne s'était pas trompé. Elle tourna la tête et lança un salut a Makoto, qui se dirigea vers elle après avoir saluer les autres. Il se mit derrière elle, attrapa les chaines au même endroit ou se trouvait les mains de la jeune fille, et monta sur la balançoire avant de commencer à la poussée.

    "- vous êtes pret pour demain ?

    - ça peut aller, j'ai déjà agencé mon emploie du temps pour les MMO, mais les parents commence déjà a ronchonné. Ils veulent que je travaille plus que d'habitude car je n'ai que des 80 aux devoirs. *Umiko ronchonna mais la présence de Makoto derrière elle la calmais en quelque sorte*

    - Moi ça va, mon père ne savait même pas que je rentrais au lycée cette année, ... d'ailleurs... il savait même pas que j'ai fini première au classement *désemparer Amu leva les yeux au ciel* qu'est-ce que je vais faire de lui...

    *Keitaro monta sur le banc et d'un élan très enthousiaste commença à déblatérer sur son programme numéro UN de la rentrée* - Moi je vais conquérir des coeurs, devenir le chevalier protecteurs de ces dames et sortir av...

    -N'oublie pas que t'es gay Nii-chan !"

    Un silence pesant fit place dans le parc, Amu se retint de partir, au vu de la bagarre qui se préparait. 

    -" Gay, .. ah oui c'est vrai je suis GAY..." *il s'approcha dangereusement d'Umiko*

              Umiko voulait se cacher derrière Makoto mais celui-ci était déjà partie aux cotés d'Amu, et sans savoir comment regardez la scène pop-corn à la main. Ils lui tirèrent la langue et du se retenir de leur foncer dessus. Keitaro était maintenant à quelque centimètre, quand Umiko se leva pour s'approcher de lui et sans même savoir pourquoi, tomba dans les pommes.

     

    A suivre dans le Chapitre 2 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique